john masters organic beauté

Réparez et traitez vos cheveux !


Estée Lauder Sérum correcteur rides et fermeté
 
Étape 1 : le shampoing
Cheveux naturellement secs, pollution, alimentation, froid, chaud... nos cheveux souffrent au quotidien et ont besoin d'hydratation. Avec ce rituel à utiliser en cure ou à chaque shampoing, gardez des cheveux doux et brillants tout au long de l'année. Commencez le rituel dès le shampoing avec ce shampoing à l'huile d'onagre, ou primevère du soir, pour une action anti-fourche et pour hydrater intensément et assouplir les cheveux secs.

 
Étape 2 : l'après-shampoing
Une fois le shampoing bien rincé, appliquez l'après-shampoing intensif à la lavande et à l'avocat. Les huiles de lavande et d'avocat associées à plus de 10 autres extraits de plantes et huiles essentielles bio renforcent la fibre capillaire et apportent hydratation et vitalité aux cheveux secs. Utilisé après chaque shampoing ou en soin ponctuel, c'est un soin hydratant naturel et intensif pour redonner brillance et souplesse aux cheveux.

 
Étape 3 : le soin hydratant
Enfin, une fois les cheveux séchés à la serviette, ou sur cheveux secs, appliquez cet élixir, mélange savant de sept huiles essentielles bio aux pointes. Composé exclusivement d'huiles essentielles et d'extraits de plantes sélectionnés pour leurs propriétés protectrices, hydratantes et réparatrices, ce traitement ultraconcentré a été conçu pour le soin des cheveux secs, frisés ou mousseux et pour traiter fourches, frisottis et pointes sèches. Attention, quelques gouttes suffisent !